Prédictions mondiales
  Qui suis-je
  Mon
engagement
  Mes
références
  Voyance
Boutique
  Astro
Boutique
  Contactez-moi
   
Accueil Horoscope général Votre journée par les tarots (gratuit)
    
Qui suis-je ?  
   

Ce sixième sens m’a été révélé à l’âge de 6 ans Je me suis mise à « décrire mes images » auprès de mon entourage. C'est mon oncle, grand spirite et disciple de Allan Kardec, qui a dévoilé le premier, le don qui était en moi. Ma grand mère m'a aidée à mieux canaliser mes visions en me révélant la cartomancie.


Responsable d'un centre de formation pour les jeunes en contrat de qualification, j'ai toujours aidé ceux-ci à tracer leur voie. Puis, en 1997, ma vie a changé, suite à un déménagement en Gironde et sur l'insistance de mes amis, j'ai ouvert mon cabinet.

D'ETONNANTES PREDICTIONS
Tout a commencé très tôt. Je me souviens de ma première voyance. C'était en classe, j'avais 6 ans, je faisais une dictée. Soudain, je me suis mise à pleurer comme ça, sans raison, terrorisée je venais de voir mon grand-père paternel allongé, la bouche déformée, ne bougeant plus, je me suis mise à pleurer, inconsolable. J'ai essayé d'expliquer en sanglotant que mon grand-père venait de mourir. Le soir, ma mère m'annonça avec précaution que mon grand père était décédé d'une congestion cérébrale.

UNE AIDE PRECIEUSE
Dans une ambiance amicale et chaleureuse, je prête une attention toute particulière à votre personnalité, aux grandes lignes de votre passé, je vous livre mes ressentis, mes images et votre futur. Mon hypersensibilité me permet de décrypter en vous toutes les angoisses qui vous assaillent qu’elles soient d’ordre affective, professionnelle, financière ou sur votre énergie. Ensemble, nous pourrons prendre en main votre destinée et vous libérez ainsi de vos craintes et de vos incertitudes, ainsi vous aurez une meilleure compréhension de votre existence et vous pourrez la dirigez en toute liberté.

EN CONCLUSION
Chacun garde son libre arbitre. Je vous aide à construire votre avenir, mais, je ne peux pas prendre les décisions à votre place. Je dis ce que je vois, ce que j'entends, ce que je ressens, ce que je sens en toute sincérité, avec sérieux et honnêteté. Mais,la grande difficulté de la Voyance, c'est le temps. Donc, pour obtenir plus de complémentarité, je m'aide de l'astrologie afin de dater les moments les plus favorables ou sensibles de votre chemin.

 
   
  © 2004 Sylvie de la Garde - Tous droits réservés - Réalisation Créacible & Savane -